Multiple orgasms from cunnilingus

ADVERTISEMENT
0% 0 Rates
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (61 votes, average: 3.59 out of 5)
Loading...

Views: 6272

Duration: 06:28

Added: 3 years

The guy was a great lover lick cunt, and his black girlfriend loves cunnilingus and experiencing very rapid and multiple orgasms. Girl writhing, moaning and screaming with pleasure, and the guy does not retreat and continues to lick and kiss her pussy.

Discuss this post ?

Your email address will not be published.

8 Comments

  1. Anonymous

    25.03.2018 at 06:39

    I want my pussy eaten like that badly

    Reply
  2. Anonymous

    23.01.2018 at 11:25

    She’s really lucky. I would love to get my clit sucked like that. I’d return the favor of course. I’m good giving blowjobs. Will give a guy a strong pleasure he’s never gotten before.

    Reply
  3. Anonymous

    23.01.2018 at 11:22

    I’d love to get my pussy eaten out like that every day. Lucky girl.

    Reply
  4. ph-2hotnhorny

    01.02.2017 at 04:04

    I want my pussy eaten out like that

    Reply
  5. Anonymous

    04.09.2016 at 21:19

    Love ittt

    Reply
  6. Anonymous

    29.07.2016 at 18:39

    j’adore ce cunni de fous j’en ai fait un a mon ex pire que sa je vais le dire en détaille c’était bon !!
    elle aimer pas du tout que on lui lèche la chatte alors pour luis en faire un je luis attaché les mains au lis bien serré pour qu’elle ne puisse pas bougé , et une fois attaché bah je me dirigé vers sa chatte et luis dit que je vais la léché , alors elle me supplie de pas le faire alors je commence cashe a luis bouffé la chatte tu fois que elle commence a bougé dans tout sens moi comme elle peut pas bougé les mais je lèche et je lèche très très vite et elle , pleure , hurle elle me supplié d’arrêté , mais je l’écouté pas je continué elle bougé méga vite je sentais qu’elle avais plains d’orgasmes ( pire que celle sur la vidéo ) donc je léché encore et encore elle en avais au moins toute les 2 minutes elle crié tellement fort que je me santai obligé d’arrêté , et la je luis et mi sa culotte dans la bouche avec du ruban adhésif pour éttoufé ses hurlement et je me suis remis directement a bouffé très vite sa chatte , et la je l’entendais qu’elle éssayé de me dire stop mais je continué quand même , et sa a duré la journée entière + toute la nuit NON STOP sans m’arrêté , ques se que c’était bon de sentir sa chatte mouiller éjaculé et avoir des orgasmes de dingues , j’aimais voire cet air de supplice dans ses yeux , ce que j’ai préféré , c’est boire le jus de sa chatte et la créme qui en sortais et luis léché sa chatte extrêmement vite , je l’es vue bougé comme personne en tout cas c’était mmmh mais trop bon ! et tout sa sans qu’elle puisse rien faire et m’arrêté , c’est le rêve !

    Reply
  7. Anonymous

    27.07.2016 at 19:48

    trop bonne de l’entendre crié , cependant il aurais du luis attaché les mains bien serrer pour qu’elle ne puisse pas bougé et LA , il aurais pus luis bouffé sa chatte pendent 2h00 NON STOP et aurais plus de 100 orgasmes de dingue a la suites !
    mon ex qui aimer pas trop les cunni pour luis en faire un je luis attaché les main bien serrer ( pour pas qu’elle enlévè ma tête de sa chatte ) et je lui bouffer la chatte pendents des heures elle se tortillais dans tout les sans elle me supplié d’arrêté mais je l’écouté pas , et je léché très très très très vites elle hurlé fort elle avais des orgasme tout les 2 minutes tellement je léché vite c’était trop bon . !!
    c’était comme sa pendent des heures ( sans qu’elle puis m’arrêté )

    Reply
  8. Anonymous

    09.03.2016 at 19:17

    Fuck yess!!!

    Reply